Back to the index page
Bouton
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Stargate Graphique Index du Forum :: Section graphisme Stargate :: Commandes terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kreejaffa


Hors ligne

Messages: 139

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 15:50 (2007)    Sujet du message: Bouton Répondre en citant
Bonjour cela fait deja un petit temps que je ne suis pas venue et je vois que vous avez un nouveau graphiste qui fait de tres jolie truc.
Pour moi sa serait des bouton svp

Taille: 125x30*
Images: porte ou une chvron ce que vous trouver
Texte: sur le 1er ACCEUIL sur le 2eme RPG sur le 3 FRANCHISE sur le 4 Lien et sur le 5eme Forum
Police: au choix
Animation: non

merci d'avance


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Vladlink


Hors ligne

Messages: 211

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 16:17 (2007)    Sujet du message: Bouton Répondre en citant
Juste pour savoir, c'est moi le nouveau graphiste ? ( Suis curieux... )
Je commence ta commande mais tu ne l'aura que ce soir... ( Rapide tout de même )


Revenir en haut
kreejaffa


Hors ligne

Messages: 139

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 16:20 (2007)    Sujet du message: Bouton Répondre en citant
oui la derniere fois que je suis venue il n'y avait que 2 graphiste et maintenant 3
en tout cas tes creations sont superbes

Et pour les bouton d'accord je ne suis pa presser de toute facon je refais completement mon site web


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Vladlink


Hors ligne

Messages: 211

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 16:23 (2007)    Sujet du message: Bouton Répondre en citant
Merci beaucoup... Je vais te soigner tes boutons...

Revenir en haut
kreejaffa


Hors ligne

Messages: 139

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 16:27 (2007)    Sujet du message: Bouton Répondre en citant
derien et merci

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité




MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 16:27 (2007)    Sujet du message: Publicité
Revenir en haut
Vladlink


Hors ligne

Messages: 211

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 16:28 (2007)    Sujet du message: Bouton Répondre en citant
Voilà pour un :
( Je m'absente une heure.. Je te fais les autres plus tard, dis moi si tu veux que je change un truc... )




Revenir en haut
kreejaffa


Hors ligne

Messages: 139

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 16:31 (2007)    Sujet du message: Bouton Répondre en citant
ok et non elle sont est merci beaucoup

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Vladlink


Hors ligne

Messages: 211

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 16:45 (2007)    Sujet du message: Bouton Répondre en citant
Pas tout saisi dans ton message mais je te fais les autres...

Revenir en haut
kreejaffa


Hors ligne

Messages: 139

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 16:50 (2007)    Sujet du message: Bouton Répondre en citant
ah oui deso me suis tromper voila ce que je voulais dire:

ok et non faut rien changer elle est genial merci beaucoup

lol dsl


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Vladlink


Hors ligne

Messages: 211

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 16:51 (2007)    Sujet du message: Bouton Répondre en citant








Ca va ? N'hésite pas à laisser l'adresse de ton forum, je te dirai ce qui ne vas pas... Ce là t'aidera à l'améliorer...


Revenir en haut
Publicité




MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 16:51 (2007)    Sujet du message: Publicité
Revenir en haut
kreejaffa


Hors ligne

Messages: 139

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 17:01 (2007)    Sujet du message: Bouton Répondre en citant
ok merci genial et tu peux encore m'en fzire un avec marqué TOP50 stp??

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Vladlink


Hors ligne

Messages: 211

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 17:05 (2007)    Sujet du message: Bouton Répondre en citant
Attends je fais ton autre demande de bannière... ( Je la poste dans une heure, faus que j'y aille encore... Sois plus clair pour le truc du top 50... )

Revenir en haut
kreejaffa


Hors ligne

Messages: 139

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 17:08 (2007)    Sujet du message: Bouton Répondre en citant
OK VOILA

Taille: 125x30*
Images: meme que les autre
Texte: TOP50
Police: au choix
Animation: non


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Vladlink


Hors ligne

Messages: 211

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 17:43 (2007)    Sujet du message: Bouton Répondre en citant


Ca va ?


Revenir en haut
kreejaffa


Hors ligne

Messages: 139

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 18:31 (2007)    Sujet du message: Bouton Répondre en citant
oui merci et http://www.scifi-galaxy.net

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Stargate Graphique Index du Forum :: Section graphisme Stargate :: Commandes terminées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com 
PlayStation theme by Scott Stubblefield