Back to the index page
Lhydra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Graphique Index du Forum :: Stargate Graphique :: Graphiste du forum :: Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lhydra
Graphiste

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 22:04 (2007)    Sujet du message: Lhydra Répondre en citant
Voilà je souhaiterez devenir graphiste si c'est possible,
je travaille sous photofiltre que je maitrise assez bien et pour les gifs j'ai imageready mais je ne le maitrise pas du tout pour le moment.
Voici le lien de mes créations : http://stargate-graphique.xooit.com/t204-Creations-de-lhydra.htm

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 22:04 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Falteran
Fondateur

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 07:05 (2007)    Sujet du message: Lhydra Répondre en citant
Rien à dire bienvenue demande accepté

lhydra
Graphiste

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 09:35 (2007)    Sujet du message: Lhydra Répondre en citant
Merci

Falteran
Fondateur

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 09:45 (2007)    Sujet du message: Lhydra Répondre en citant
derien merci a toi

lhydra
Graphiste

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 10:48 (2007)    Sujet du message: Lhydra Répondre en citant
Je vous annonce que je quitte le staff car je remarque je suis pas très doué en graphisme,
donc voilà j'ai tout dit, merci de m'avoir bien accueilli, vous êtes super sympa Okay
Et Faltéran et Ewen wild bravo pour toutes vos magnifiques créations Very Happy
PS : Tu peux m'enlever mes droits et mon rang Falteran.

Cordialement, lhydra.

Falteran
Fondateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 12:05 (2007)    Sujet du message: Lhydra Répondre en citant
pk tu dais ca tu es super bon je trouves mais bon c'est ton choi merci pour ce que tu as fais
et bonne chance pour la suite

lhydra
Graphiste

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 12:26 (2007)    Sujet du message: Lhydra Répondre en citant
Merci mais tant que je ne maitrise pas photoshop je ne peut pas faire d'excellente créations comme vous Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57 (2018)    Sujet du message: Lhydra
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Graphique Index du Forum :: Stargate Graphique :: Graphiste du forum :: Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation