Back to the index page
Fond d'écran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Graphique Index du Forum :: Section graphisme :: Commandes Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apophis

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 21:17 (2007)    Sujet du message: Fond d'écran Répondre en citant
Bonjour , je suis Apophis  , co-fondateur et codeur du jeu Zergamez , nous sommes en train de faire un site pour notre jeu et nous cherchons si possible un joli fond d'écran a mettre a celui ci , je parle de la page ou on se conencte et non celle du jeu ^^

-Demande:Bonjour , j'aimerai si possible et surtout si vous êtes assez gentil pour me le faire un fond d'écran en 1024X764
-Taille:1024X764
-Thème:espace , vaisseaux , planètes , ...
-Image:ben si vous pouviez la faire ^^
-Police souhaitée :rien
-Texte:rien
-Animation:pk pas des étoiles scintillés ...

Cordialement Jonathan.

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 21:17 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
snake
Graphiste

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 18:31 (2007)    Sujet du message: Fond d'écran Répondre en citant
Je vais voir ce que je peux faire par contre je ne fais aucune animation. Je la ferai soit ce soir si j'ai le temps, soit le week end prochain Wink

snake
Graphiste

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 18:52 (2007)    Sujet du message: Fond d'écran Répondre en citant
Alors j'ai fait ça vite fait parce que j'ai vraiment pas le temps ! A la semaine prochaine Wink

http://i23.servimg.com/u/f23/10/09/10/08/fond10.jpg

Apophis

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 16:16 (2007)    Sujet du message: Fond d'écran Répondre en citant
magnifique , merci beaucoup

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57 (2018)    Sujet du message: Fond d'écran
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Graphique Index du Forum :: Section graphisme :: Commandes Autre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation