Back to the index page

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Graphique Index du Forum :: Section graphisme Stargate :: Commandes Avatar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loisdu56

Masculin
MessagePosté le: Dim 7 Oct - 15:01 (2007)    Sujet du message: avatars Répondre en citant
salut ,
voila je voudrait que vous me fassiez de nouveaux avatars
4 avatars
en 150x200
je vous laisse le choix des images mais comme d'habitude tu écrit loisdu56 dessus
je vous laisse faire comme vous le sentez n'importe qu'elle écriture m'ira dans le sens que vous voulez
d'avance je vous remercie

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 15:01 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
loisdu56

Masculin
MessagePosté le: Lun 8 Oct - 22:41 (2007)    Sujet du message: avatars Répondre en citant
quelqu'un peut-il me faire ma commande????

MSN
loisdu56

Masculin
MessagePosté le: Ven 12 Oct - 23:54 (2007)    Sujet du message: avatars Répondre en citant
quelqu'un a t-il vu ma commande????

MSN
alpha-gate

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 10:18 (2007)    Sujet du message: avatars Répondre en citant
oui je peux essayer mais je ne te promet rien

Visiter le site web du posteur MSN
loisdu56

Masculin
MessagePosté le: Ven 19 Oct - 19:27 (2007)    Sujet du message: avatars Répondre en citant
alors ma commande avance ou pas???

MSN
loisdu56

Masculin
MessagePosté le: Sam 27 Oct - 19:19 (2007)    Sujet du message: avatars Répondre en citant
cela fait 14 jours que j'attend ma commande je voudrait que quelqu'un me la fasse le plus vite possible s'il vous plait!!!!

MSN
kreejaffa

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 15:53 (2007)    Sujet du message: avatars Répondre en citant
je pense que le fofo est mort :s

Visiter le site web du posteur
snake
Graphiste

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 20:05 (2007)    Sujet du message: avatars Répondre en citant
Oui désolé moi je n'ai plus trop le temps et apparamment, il n'y a plus que moi :s
Essayez d'envoyer des messages privés a tamarok pour lui demander de vous laisser acceder a l'administration, vous pourrez peut etre relancer le fofo !

Merci et désolé, @ +

loisdu56

Masculin
MessagePosté le: Mar 30 Oct - 10:43 (2007)    Sujet du message: avatars Répondre en citant
en fait c'était vachement mieux quand c'était Falteran qui tenait le forum!!!

MSN
snake
Graphiste

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 13:53 (2007)    Sujet du message: avatars Répondre en citant
Bravo t'as tout compris ^^

loisdu56

Masculin
MessagePosté le: Mer 31 Oct - 16:51 (2007)    Sujet du message: avatars Répondre en citant
pourqu'oi ne pas lui demander de revenir???

MSN
snake
Graphiste

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 18:44 (2007)    Sujet du message: avatars Répondre en citant
Parce que à mon avis, si il avait vraiment le temps et l'envie de venir s'en occuper, il serait la on aurait pas besoin de devoir lui demander ^^.

Tu peux toujours essayer de lui écrire en MP et lui demander comment on peut faire pour faire revivre ce forum Wink !

loisdu56

Masculin
MessagePosté le: Sam 17 Nov - 15:11 (2007)    Sujet du message: avatars Répondre en citant
alors personnes ne peut me faire mes avatars????

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2018)    Sujet du message: avatars
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Graphique Index du Forum :: Section graphisme Stargate :: Commandes Avatar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation