Back to the index page
Effacer un logo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Graphique Index du Forum :: Section graphisme Stargate :: Retouches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkZorg

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 18:56 (2007)    Sujet du message: Effacer un logo Répondre en citant
Ce serai pour savoir si c'est possible d'effacer la bande du bas ou il y marqué le site et de mettre une bande noir a la place. Si ca l'est, pouvez vous me le faire? A oui et aussi effacer la fin du 2eme gif, la ou on voit Sheppard courrir. Je ne demande que ca. Merci d'avance!! Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 18:56 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
antho344

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 22:13 (2007)    Sujet du message: Effacer un logo Répondre en citant
je crais que ces animations ne soient protègés

DarkZorg

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 23:22 (2007)    Sujet du message: Effacer un logo Répondre en citant
A bon?!? Pourtant quelqu'un avait reussi a en enlevé mais je ne me souvien plus de qui. C'etait un ancien ami que je ne connais plus

antho344

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 14:16 (2007)    Sujet du message: Effacer un logo Répondre en citant
ce que je veut dire :
-Oui il est possible de les enlevers (je peux le faire)
Mais je pense que tu n'as pas le droit car il sont des créations protègé par copyright car ce sont des création de stargate pro
Stargatepro te les met à dispositions, mais avec sa pub (un peu normale)

DarkZorg

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 15:15 (2007)    Sujet du message: Effacer un logo Répondre en citant
ouai c pas faut. J'y avais pas pensé. Ba a ce moment la esque c'est possible de les mettres les une a la suite des autres? Je m'explique, reunir plusieurs gifs en un seul. Si c'est possible, il faudrait:

-:reunir ces 4 gifs en 1 seul dans cet ordre:
En 1:
2:
3:
4:

- reunir ces 3 gifs en 1 seul dans cette ordre:
En 1:
2:
3:

antho344

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 00:21 (2007)    Sujet du message: Effacer un logo Répondre en citant
http://antho344.free.fr/voila1.gif
http://antho344.free.fr/voila2.gif

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57 (2018)    Sujet du message: Effacer un logo
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Graphique Index du Forum :: Section graphisme Stargate :: Retouches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation